Click&Care met tout en oeuvre pour que le bien-être des membres de notre réseau soit au coeur de notre engagement.
C'est pour cela que nous collaborons avec Indeez, expert dans le domaine de l'assurance des indépendants, afin de vous garantir un
revenu de sécurité en cas d'accident du travail.
Vous pourrez dans ce cas là travailler en toute
sécurité et en toute
sérénité.
Malheureusement, il arrive parfois que vous vous blessiez durant votre vie professionnelle et en tant qu'independant cela cause souvent un arrêt d'activité et par conséquent une cessation de vos revenus.
Cette assurance est spécialement mise en place afin de vous protéger lorsque vous êtes victime d'un accident du travail en mission dans un de nos établissements partenaires ou bien que vous intervenez chez une famille à domicile en tant qu'auto-entrepreneur par le biais de Click&Care.
Cette
police d'assurance vous permet de percevoir 70% de vos revenus moyens des 3 derniers mois pendant 30 jour maximum, après un délai de carence de 7 jours.
Vous êtes donc indemnisé à partir du 8 ème jour.
Voici le
document d'information sur le produit d'assurance qui regroupe les informations relatives à l'assurance souscrite.
Comment savoir si je suis éligible à l'assurance prévoyance ?
Afin de remplir les conditions d'éligibilités, vous devez :
- Faire partie de la communauté Click&Care depuis au moins 3 mois ;
- Justifier d'au moins 3 mois de revenus par le biais de Click&Care ;
- Fournir un certificat médical ;
- Effectuer la demande d'indemnisation sous un délai de 30 jours maximum.
Quelles sont les principales couvertures ?
L'offre de prévoyance Click&Care vous permet d'être indemnisé en cas de :
-
décès accidentel en mission jusqu'à 25 000€
-
incapacité permanente jusqu'à 25 000€
-
congé accident du travail de 70% du revenu moyen journalier pendant 30 jours maximum et après un délai de carence de 7 jours.
Comment signaler un sinistre ?
Pour les congés accident du travail, vous pouvez directement adresser votre demande d'indemnisation sur
la plateforme Indeez.
C'est une démarche simple, rapide et qui vous permet de suivre l'avancement de votre demande d'indemnisation.
Elle sera traitée dans les meilleurs délais et vous serez notifié lors de la validation de votre indemnisation.
Pour les accidents ayant entrainés une incapacité permanente ou un décès, vous pouver contacter directement par mail à
serviceassistance@gaig.com ou bien par téléphone au 0800 918903, Great American International Insurance (EU) DAC. Vous retrouverez ces informations directement sur la plateforme Indeez.
L'équipe support Click&Care reste à votre écoute pour toute demande de renseignement à
intervenant@clickandcare.fr