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05/07
2018

La famille du mois : Mme BARREAU témoigne !

témoignage de monsieur barreau

POUR QUELLE RAISON AVEZ-VOUS EU BESOIN D'UNE AIDE A DOMICILE ? 

Mon père étant devenu dépendant, mon frère et sa femme ont, au début, eu la force d’emménager chez mon père pour s’en occuper. Mais c’était trop dur parce qu’on a besoin de repos, il faut s’en occuper pour l’aider à manger, à s’habiller, à se changer …

COMMENT AVEZ-VOUS FAIT POUR EN TROUVER UNE ? 

C’est le médecin de mon père qui nous a donné le nom d’une maison qu’il connaissait et dont on a été très mécontents, dramatiquement mécontents ! On lui a dit qu’il fallait qu’il arrête de parler de cette maison, de cet organisme, entre l’incompétence des personnes qui nous étaient envoyées et le coût monstrueux … c'était une horreur !

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CLICK&CARE ? 

C’est mon frère qui vous a trouvé, on cherchait tous les deux de notre côté sur internet, puis mon frère a eu l’impression de trouver quelque chose de bien : Click&Care, ce sont des médecins et c'est nettement moins cher. Après notre expérience on ne peut plus catastrophique, on vous a trouvé ! 

AVEZ-VOUS EU RECOURS A D'AUTRES AGENCES ? 

Avant vous oui, la fameuse pas bonne, dont je ne citerai pas le nom. Une seule fois avant vous, sinon c’était mon frère et moi qui nous occupions a 100% de notre père par manque de moyens.

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÊTES-VOUS CLIENT ? 

Cela fait près d’un an, je me souviens d’avoir eu Lina Bougrini pendant plus d’une heure au téléphone. Je ne suis pas très douée avec internet et pendant plus d’une heure elle m’a aidé à savoir comment utiliser le site. Elle voulait comprendre tous mes blocages pour améliorer le site, mais elle m'a dit qu'elle le fait avec tous ses clients ... vous imaginez le temps que c'est ! C’était aux alentours du mois de juillet dernier.

QUE VOUS APPORTE CLICK&CARE DE PLUS ? 

Beaucoup de choses, de bonnes choses … Des compétences, une écoute, un professionnalisme, une disponibilité et une transparence entre ce qui est annoncé et ce qui est donné !

QUE PENSEZ-VOUS DE VOTRE EXPERIENCE C&C ? ET DE VOTRE (VOS) INTERVENANT(S) ? 

Il y en a juste eu une avec laquelle ça n’a pas vraiment accroché, mais ce n’est pas de la faute de C&C.  Sinon, on a eu que des gens très biens, j’en citerai 3 : Alicia, qui a arrêté de travailler pour des raisons de santé, et les deux dernières qu’on a eu pendant plusieurs mois : Nelly et Zorah qui ont été ABSOLUMENT formidables ! Quand mon père va rentrer à la maison en septembre, on aimerait pouvoir retrouver Nelly et Zorah ! Ce sont des personnes remarquables, l’une comme l’autre. Par exemple, Zorah a été voir mon père en maison de retraite, uniquement pour le plaisir de le voir, elle m’a envoyé une photo en me disant : « Trop contente, il m’a reconnu ! ».  Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la qualité des personnes que vous avez … Il faut que vous continuiez à faire attention à ne prendre que des personnes de cette qualité, non seulement compétentes, professionnelles et en plus sachant s’occuper d’un Alzheimer. La maison d’avant, ils étaient complètement démunis face à cette maladie, je devais tout gérer moi même. Je me demandais à quoi cela servait de les avoir, j’ai du tout assumer. Là, avec vous, on n'a pas de problème et si on en a un, on le gère ensemble, ce n’est pas comparable !

CLICK&CARE, EN QUELQUES PHRASES, CE SERAIT QUOI ? 

Ce n’est pas une entreprise pour faire de l’argent, c'est du cœur pour aider aussi bien les personnes dépendantes que les aidants avec leur grosse misère. C’est vraiment que du cœur ! J'ai eu, au départ, que Lina comme contact, mais cela a été extraordinaire, tellement extra, que mon mari a été la voir pour lui donner un petit quelque chose car on a été profondément touchés par l’accueil et l’aide venant de C&C et par votre disponibilité, votre attention à la difficulté financière que peuvent connaître les aidants et votre rapidité à résoudre des problèmes quand justement cela ne s’est pas bien passé avec quelqu’un ou pour remplacer quelqu'un à la dernière minute !

QUE POUVEZ-VOUS NOUS RECOMMANDER POUR AMELIORER NOTRE SERVICE ? 

Je mettrais juste un bémol, c’est au niveau de votre site. Je ne suis peut-être pas la seule à être débutante au niveau d’internet, ce n’est pas toujours simple, j’ai eu du mal ! Heureusement que Lina a passé une heure pour m’aider, parce que pour moi c’était totalement du chinois ! Même mon frère qui s’y connait a dit que ce n’était pas parfait de ce côté-là. C’est peut-être là où il y a une petite faiblesse, mais ce n’est pas le pire pour nous ! Il faudrait que ce soit un tout petit peu plus facile d’accès pour nous autres. Cela fait perdre un peu de temps quand on en n'a pas beaucoup, je préfère faire ma musique que d’être gestionnaire, mais franchement c’est le SEUL point faible ! Ah bah oui, qu’est-ce que je peux dire de négatif, c’est difficile de trouver mieux, la disponibilité, la gentillesse, vous nous envoyez des personnes compétentes, alors que je pataugeais avec l'ancienne et je payais 10 euros de plus par heure que vous ! Vous, ça ne peut être que bien ! 

la réponse de la fondatrice à mme barreau

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