1. Qu'est-ce que Click&Care ?

Créé par une équipe de médecins, Click&Care est le 1er site gestionnaire en ligne d’aides à domicile qualifiées.

Click&Care vous permet de trouver rapidement des missions bien rémunérées proches de chez vous. Tous les intervenants référencés sont soumis à un processus de sélection rigoureux par notre équipe, sous la supervision de médecins.

Click&Care couvre l’ensemble des besoins d’aide à domicile :

  • Perte d’autonomie (personne âgée et/ou en perte d’autonomie, handicap, maladie chronique) : Vous serez lié(e) par un contrat de travail avec le bénéficiaire dont vous devenez le/la salarié(e). Celui-ci vous paiera directement en fin de mois et devra déclarer votre salaire sur le site de l'URSSAF (Cesu) pour payer vos cotisations. Vous aurez un bulletin de salaire mensuel.
  • Invalidité temporaire (sortie d’hospitalisation, maladie aigue, etc.) : Vous aurez un statut d’indépendant et serez lié par un contrat de prestation avec le bénéficiaire du service. Vous devrez déclarer vous même vos revenus tous les mois ou tous les 3 mois pour payer vos cotisations. Vous émettrez des factures pour vos bénéficiaires, avec le support de Click&Care, qui vous serviront pour justifier vos revenus auprès de Pôle emploi ou de la CAF par exemple.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à vous proposer des offres, contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Pour plus d’informations et paramétrer vos cookies, cliquez ici.