5. Quelles méthodes de paiement sont acceptées ?

Le paiement se fait directement en ligne par carte bancaire.

Nous acceptons les cartes bancaires suivantes : Carte Bleue (CB), Visa, Eurocard/Mastercard, American Express (AMEX).

N’oubliez pas de mettre à jour les coordonnées de votre carte bancaire lorsque celle-ci arrive à expiration. Pour cela :

  1. Connectez-vous à votre compte personnel avec vos identifiants email et mot de passe.
  2. Allez à la rubrique "Mes données de paiements"
  3. Téléchargez une pièce d'identité : pour les citoyens français une copie de la carte d'identité (recto-verso), et pour les étrangers résidant en France ou à l'étranger, le passeport.
  4. Celle-ci sera validée sous 24 à 48 heures : en cas de refus, le motif vous sera indiqué (une face manquante, pièce illisible, pièce périmée, etc.)

Notre solution de paiement, agréée par la Banque de France, permet d'effectuer des paiements sécurisés et dispose d'une protection pour lutter contre la fraude, le blanchiment d'argent ou le financement du terrorisme. Dans la configuration actuelle une restriction est mise en place (2500€ comme limite par an en transfert, et 1000€ vers un compte bancaire). Afin de lever cette limite, vous devez fournir la copie d'une pièce d'identité officielle et valable.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à vous proposer des offres, contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Pour plus d’informations et paramétrer vos cookies, cliquez ici.