Équipe support

Quel que soit votre besoin, perte d’autonomie ou invalidité temporaire, notre équipe support dédiée et expérimentée répond à vos questions du lundi au vendredi de 9h00 et 18h00.

Dans le cas d’une perte d’autonomie, notre équipe support a comme mission de :

  • Accompagner les familles dans le recrutement d'une aide à domicile pour leur proche :
    • Analyse précise des besoins.
    • Proposition d'aides à domicile adaptées.
    • Planification des entretiens.
    • Mise à disposition du dossier de référence complet.
    • Remplacement sans frais si incompatibilité dans le mois qui suit le début du contrat de travail.
    • Permanence téléphonique 24/24 et 7/7
  • Simplifier les démarches administratives des familles pour leur proche :
    • Accompagnement pour vos demandes d'aides financières.
    • Mise à disposition d'outils pour toutes les démarches administratives.
    • Envoi mensuel du salaire net à verser à l'aide de votre proche..
    • Attestation fiscale de fin d’année pour bénéficier de l’avantage fiscal de -50%.
  • Accompagner les familles pour trouver un remplaçant qualifié et de confiance en cas d’absence
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