Équipe support

Quel que soit votre besoin, perte d’autonomie ou invalidité temporaire, notre équipe support dédiée et expérimentée répond à vos questions du lundi au vendredi de 9h00 et 18h00.

Dans le cas d’une perte d’autonomie, notre équipe support a comme mission de :

  • Accompagner les familles dans le recrutement d'une aide à domicile pour leur proche :
    • Analyse précise des besoins.
    • Proposition d'aides à domicile adaptées.
    • Planification des entretiens.
    • Mise à disposition du dossier de référence complet.
    • Remplacement sans frais si incompatibilité dans le mois qui suit le début du contrat de travail.
    • Permanence téléphonique 24/24 et 7/7
  • Simplifier les démarches administratives des familles pour leur proche :
    • Accompagnement pour vos demandes d'aides financières.
    • Mise à disposition d'outils pour toutes les démarches administratives.
    • Envoi mensuel du salaire net à verser à l'aide de votre proche..
    • Attestation fiscale de fin d’année pour bénéficier de l’avantage fiscal de -50%.
  • Accompagner les familles pour trouver un remplaçant qualifié et de confiance en cas d’absence
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur.