2. Quelles sont les conditions d'inscription ?

Les conditions sont les suivantes :

  • L’Intervenant(e) est autorisé(e) à travailler en France (citoyen(ne) de l’UE ou possède une carte de séjour valide).
  • L’Intervenant(e) parle, lit et écrit couramment le français.
  • L’Intervenant(e) a un accès rapide à sa boîte e-mail (ordinateur ou smartphone équipé d'Internet).
  • L’intervenant(e) a un compte bancaire sur lequel des virements peuvent être faits.
  • L’intervenant(e) accepte d'être parfois payé en tickets CESU.
  • Renseignement complet du tunnel d’inscription sur la plateforme Click&Care.
  • L’intervenant(e) a téléchargé sur le site Click&Care l’ensemble des pièces justificatives demandées : pièce d’identité, diplôme(s) du secteur médico-social (auxiliaire de vie, aide soignant, aide aux famille, etc.) et attestation(s) de formation, attestation(s) de travail, carte vitale, justificatif de domicile récent, et casier judiciaire.
  • L’équipe Recrutement a vérifié l’ensemble des éléments.
  • L’intervenant(e) a une expérience auprès des personnes âgées et en perte d’autonomie supérieure à 3 ans.
  • L’intervenant(e) a fourni le contact d’au moins une référence professionnelle, vérifiée par l’équipe recrutement.
  • L’Intervenant accepte la rémunération horaire recommandée par la plateforme Click&Care.
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