5. Quelles sont les conditions d'exclusion de la plateforme ?

Les Familles ont la possibilité de laisser des commentaires publics et des notations sur les profils des intervenants qu'elles ont recruté.

Les commentaires et avis laissés par les familles peuvent pénaliser l'intervenant dans ses recherches de nouvelles missions notamment si :

  • L'intervenant ne complète pas le cahier de liaison en ligne pour le compte des Familles.

  • L’Intervenant ne complète pas ou ne soumet pas à temps ses rapports d’heures travaillées mensuels.

  • L’Intervenant ne tient pas à jour son agenda et affiche des disponibilités alors qu’il ne l’est pas.

  • L’Intervenant est contacté par une Famille et ne répond pas aux sollicitations dans les 48 heures.

  • L’Intervenant arrive en retard à ses missions ou s’absente sans en avoir informé au préalable son bénéficiaire.

  • L’Intervenant recommande un tiers pour son remplacement sans passer par la plateforme.

  • L’Intervenant demande à la famille de ne pas le déclarer au CESU.

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