2. Quelles sont les conditions d'inscription ?

Les conditions sont les suivantes :

  • L’Intervenant(e) est autorisé(e) à travailler en France (citoyen(ne) de l’UE ou possède une carte de séjour valide).
  • L’Intervenant(e) parle, lit et écrit couramment le français.
  • L’Intervenant(e) a un accès rapide à sa boîte e-mail (ordinateur ou smartphone équipé d'Internet).
  • L’intervenant(e) a un compte bancaire sur lequel des virements peuvent être faits.
  • L’intervenant(e) accepte d'être parfois payé en tickets CESU.
  • Renseignement complet du tunnel d’inscription sur la plateforme Click&Care.
  • L’intervenant(e) a téléchargé sur le site Click&Care l’ensemble des pièces justificatives demandées : pièce d’identité, diplôme(s) du secteur médico-social (auxiliaire de vie, aide soignant, aide aux famille, etc.) et attestation(s) de formation, attestation(s) de travail, carte vitale, justificatif de domicile récent, permis automobile et assurance (dans le cas où il en disposerait), casier judiciaire.
  • L’équipe Recrutement a vérifié l’ensemble des éléments.
  • L’intervenant(e) a une expérience auprès des personnes âgées et en perte d’autonomie supérieure à 3 ans.
  • L’intervenant(e) a fourni le contact d’au moins une référence professionnelle, vérifiée par l’équipe recrutement.
  • L’Intervenant accepte la rémunération horaire recommandée par la plateforme Click&Care.
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