1. Quel est le processus pour trouver un intervenant sur Click&Care ?

Quel que soit votre besoin, permanent en cas de perte d’autonomie ou temporaire en cas d’invalidité temporaire, vous devrez :

  1. Créer un compte personnel à partir de la page d’accueil du site.

  2. Créer une annonce en sélectionnant la formule qui vous convient, en fonction du besoin du bénéficiaire du service.

    (Se reporter à la question « Quelle est la différence entre les formules PERTE D’AUTONOMIE et INVALIDITE TEMPORAIRE ? » dans la 1ère partie de la FAQ.)

  3. Nous vous contacterons sous 24 à 48 heures pour préciser le besoin et valider votre annonce.

  4. Vous pourrez choisir votre intervenant directement à partir de votre profil personnel, en fonction des candidats qui ont postulé. Nous pouvons également vous accompagner dans votre démarche en vous faisant des propositions, après avoir validé la disponibilité et motivation des candidats.

  5. Votre intervenant établira en fin de mois un rapport horaire d’activité que retrouverez dans votre compte personnel. Vous pourrez le payer en ligne par carte bancaire dans le cadre de la formule « Invalidité temporaire » ou directement à votre intervenant par virement, chèque ou ticket Cesu dans le cadre de la formule « Perte d’autonomie ».

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à vous proposer des offres, contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Pour plus d’informations et paramétrer vos cookies, cliquez ici.