1. Quel est le processus pour trouver un intervenant sur Click&Care ?

Quel que soit votre besoin, vous devrez :

  1. Créer un compte personnel pour le bénéficiaire du service à partir de la page d’accueil du site.

  2. Créer une annonce qui détaille le besoin spécifique du bénéficiaire : heures de passage, services à rendre, etc.

  3. Nous vous contacterons sous 24 à 48 heures pour préciser le besoin et valider votre annonce.

  4. Vous pourrez consulter les profils les plus proches et adaptés à votre besoin, les mettre en favori ou contacter directement ceux qui ont postulé à votre annonce. Nous pouvons également vous accompagner dans votre démarche en vous faisant des propositions, après avoir validé la disponibilité et motivation des candidats.

  5. Votre intervenant établira en fin de mois un rapport horaire d’activité que retrouverez dans la rubrique "PAYER MON INTERVENANT".

  • Vous êtes l'employeur de votre intervenant : vous pourrez le payer directement par virement, chèque ou ticket Cesu dans le cadre de la formule « Perte d’autonomie ».

  • Vous n'êtes pas employeur mais avez réservé une prestation : Vous pourrez le payer en ligne par carte bancaire dans le cadre de la formule « Invalidité temporaire ».

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à vous proposer des offres, contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Pour plus d’informations et paramétrer vos cookies, cliquez ici.