2. PERTE D’AUTONOMIE : J'ai posté mon annonce, que se passe-t-il ensuite ?

Une fois votre annonce postée, un membre de notre équipe support vous appelle sous 24 à 48 heures ouvrées pour préciser le besoin et valider votre annonce. Un e-mail vous informe de la publication de votre annonce sur le site dès que celle-ci est validée.

Nous entamons les recherches immédiatement pour vous proposer une sélection personnalisée de candidats les plus adaptés à votre besoin et les plus proches de chez vous.

Dès que votre choix se porte sur l’un des candidats, nous vous conseillons dans l’établissement de son contrat de travail en ligne avec la convention collective.

Votre intervenant établira en fin de mois un rapport horaire d’activité que retrouverez dans votre compte personnel. Vous pourrez le payer après validation directement à votre intervenant par virement, chèque ou ticket Cesu. Il faudra également déclarer les salaires versés sur le site du CESU (se reporter à la rubrique « Comment payer mon intervenant).

Click&Care établira un prélèvement mensuel correspondant à ses frais de gestion. Une facture est émise tous les mois, que vous retrouverez dans la rubrique « MES FACTURES » de votre compte. Pour plus de renseignement reportez-vous à la page « Garantie Juste prix ».

Notre service support vous conseille pour vos demandes de financement et assure un suivi qualitatif mensuel. Nous assurons tous les remplacements sous 24 heures et vous accompagnons pour toutes vos démarches administratives.

Note : Vous avez également la possibilité d’effectuer les démarches en ligne par vous-même, si vous le souhaitez :

Une fois votre annonce publiée, les intervenants peuvent la consulter et proposer leur candidature s'ils sont intéressés. Nous notifions par e-mail les intervenants les plus proches de chez vous afin de les prévenir qu'une offre correspondant à leur profil est disponible sur le site.

Vous pourrez obtenir les contacts de 3 candidats dans la liste des candidatures reçues.

Pour cela : connectez-vous à votre compte personnel et allez dans la rubrique « Mes annonces ». Dans votre annonce, descendez à « Mes candidatures » : vous pourrez obtenir les contacts en cliquant sur « Afficher les coordonnées » (3 contacts possibles).

Leurs coordonnées (téléphone et email) deviendront visibles directement sur leurs profils. Vous les retrouverez également dans la rubrique « Contacts débloqués ».

Vous n’avez plus qu’à contacter les candidats et choisir l’intervenant qui vous convient le mieux pour la mission. Pour cela il vous faudra tout simplement cliquer sur le bouton « Recruter » qui apparait sur les profils des candidats dont vous avez obtenu les coordonnées. Vous recevrez un email avec un contrat type à compléter et un rappel de vos obligations.

 

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