5. Mes paiements sont bloqués, pourquoi ?

Vous êtes dans la rubrique "Mes salaires", une somme d'argent apparait sans que vous ne puissiez la transférer sur votre compte" ?

Notre solution de paiement dispose d'une protection pour lutter contre la fraude, le blanchiment d'argent ou le financement du terrorisme. Aussi une restriction est mise en place (2500€ comme limite par an en transfert, et 1000€ vers un compte bancaire). Ainsi il se peut que votre employeur ou vous même ayez dépassé la limite annuelle.

Afin de lever cette limite, vous devez fournir la copie d'une pièce d'identité officielle et valable.

Pour cela :

1. Connectez-vous à votre compte personnel avec vos identifiants email et mot de passe.

2. Allez à la rubrique "Mes paiements"

3. Télécharger une pièce d'identité : pour les citoyens français une copie de la carte d'identité (recto-verso), et pour les étrangers résidant en France ou à l'étranger, le passeport.

4. Celle-ci sera validée sous 24 à 48 heures : en cas de refus, le motif vous sera indiqué (une face manquante, pièce illisible, pièce périmée, etc.)

Une fois validée, le transfert d'argent sur votre compte se fera sans aucun problème !

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