7. J'ai postulé à une annonce, que se passe-t-il ensuite ?

1. Pour des vacations ponctuelles auprès de personnes en invalidité temporaire :

Lorsque vous postulez à une annonce, la famille reçoit une notification pour la prévenir que vous avez postulé. Si votre profil convient à la famille, elle pourra valider votre candidature pour obtenir vos coordonnées et entrer en contact avec vous. Elle pourra dès lors « Réserver » votre prestation en ligne.

A la fin de chaque mois travaillé, vous devrez compléter le nombre d’heures effectuées à partir de votre espace personnel (rubrique "Rapports horaires mensuels"). Votre bénéficiaire recevra l’information et pourra vous régler en ligne : pensez à mettre votre RIB dans la rubrique "Mes salaires".

2. Pour des missions en CDI auprès de personnes âgées et/ou en perte d’autonomie : Lorsque vous postulez à une annonce, la famille et nous même recevons une notification pour nous prévenir que vous avez postulé. La famille ou nous-même pouvons alors vous contacter pour poursuivre le recrutement.

A la fin de chaque mois travaillé, vous devrez compléter le nombre d’heures travaillées à partir de votre espace personnel (rubrique "Rapports horaires mensuels"). Votre employeur recevra l’information et pourra vous régler directement par tickets CESU, chèque ou virement bancaire. Il devra déclarer vos salaires pour que vous bénéficiiez de vos droits sociaux et receviez un bulletin de salaire.

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