7. J'ai postulé à une annonce, que se passe-t-il ensuite ?

Lorsque vous postulez à une annonce, la famille et nous même recevons une notification pour nous prévenir que vous avez postulé. La famille ou nous-même pouvons alors vous contacter pour poursuivre le recrutement.

  1. Si la famille s'oriente vers un autre candidat : vous recevrez un email pour le signaler, par ailleurs la mission sera signalée comme "Pourvue".
  2. Si la famille vous choisit :

A la fin de chaque mois travaillé, vous devrez compléter le nombre d’heures effectuées à partir de votre espace personnel (rubrique "DECLARER MES HEURES").

Votre bénéficiaire recevra l’information et pourra vous régler en fonction du statut de la mission :

  • Vous êtes en CDI auprès d'un particulier employeur : votre bénéficiaire vous réglera directement par tickets CESU, chèque ou virement bancaire. Il devra déclarer vos salaires à l'URSSAF (Cesu) pour que vous bénéficiiez de vos droits sociaux et receviez un bulletin de salaire.
  • Vous travaillez avec un statut auto-entrepreneur : le règlement s'effectue en ligne à partir du 1er jour du mois suivant la prestation : pensez à mettre votre RIB à jour dans la rubrique "MES SALAIRES". Vos factures sont disponibles dans la rubrique correspondantes.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à vous proposer des offres, contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Pour plus d’informations et paramétrer vos cookies, cliquez ici.