8. Comment suis-je payé ?

A. Pour des vacations ponctuelles auprès de personnes en invalidité temporaire :

Les familles faisant appels à vos services sont vous rémunèrent à travers la plateforme Click&Care.

1. Vous devez renseigner sur le site le nombre d'heures réalisées, à partir de la rubrique "Rapports horaires mensuels" de votre compte personnel. Pensez à enregistrer votre RIB et télécharger une pièce d'identité valide dans la rubrique "Mes salaires".

2. Le revenu qui doit vous être versé est calculé automatiquement par le système. Ces informations sont transmises à La Famille qui doit les valider et vous payer en ligne (pas de chèque ni d'espèces).

3. Vous recevrez le virement sur votre compte 48 heures plus tard.

4. La facture correspondante à la prestation se trouve dans la rubrique "Mes factures" : elle vous servira pour justifier vos revenus.

5. Toute prestation annulée moins de 48 heures avant son exécution est due à l’Intervenant.

B. Pour des missions en CDI auprès de personnes âgées et/ou en perte d’autonomie :

Les familles faisant appels à vos services sont vos employeurs directs et vous rémunèrent directement par ticket CESU, virement ou chèque.

1. Vous devez renseigner sur le site le nombre d'heures réalisées, à partir de la rubrique "Rapports horaires mensuels" de votre compte personnel. Pensez à enregistrer votre RIB et télécharger une pièce d'identité valide dans la rubrique "Mes salaires".

2. Le revenu qui doit vous être versé est calculé automatiquement par le système. Ces informations sont transmises à La Famille qui doit les valider, vous payer (chèque, virement ou tickets Cesu) et faire votre déclaration au CESU – réseau de l’URSSAF. Vous recevrez un bulletin de salaire.

3. Toute prestation annulée moins de 48 heures avant son exécution est due à l’Intervenant.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à vous proposer des offres, contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Pour plus d’informations et paramétrer vos cookies, cliquez ici.