3. Comment payer ma prestation auprès de Click&Care ?

A. Vous avez recruté votre intervenant dans le cadre de la formule d'emploi direct : le montant de son rapport horaire mensuel correspond à son salaire net majoré de ses congés payés. Vous devrez le régler directement par virement, chèque ou tickets Cesu et déclarer son salaire sur le site du CESU (démarche dans la rubrique "Obligations du particulier employeur").

Le paiement de nos frais de gestion (abonnement Click&Care ZEN) se fait à échéance fixe par prélèvement automatique.

B. Vous avez « réservé » une prestation dans le cadre de la formule prestataire : Le paiement se fait directement en ligne par carte bancaire. Les règlements par espèces ou chèques ne sont pas acceptés.

Pour cela :

1. Connectez-vous à votre compte personnel avec vos identifiants email et mot de passe.

2. Allez à la rubrique "PAYER MON INTERVENANT".

3. Cliquer sur le "Détail du rapport" de votre intervenant, vérifiez qu'il correspond à la réalité avant de le valider.

4. Après validation, vous devrez payer la prestation par carte bancaire en cliquant sur "Payer".

5. Vous retrouverez la facture correspondante dans la rubrique "Factures".

Nous acceptons les cartes bancaires suivantes : CB, Visa, Eurocard/Mastercard, AMEX. Vos paiements sont sécurisés. N’oubliez pas de mettre à jour les coordonnées de votre carte bancaire lorsque celle-ci arrive à expiration.

Attention :

Notre solution de paiement dispose d'une protection pour lutter contre la fraude, le blanchiment d'argent ou le financement du terrorisme. Aussi dans la configuration actuelle une restriction est mise en place (2500€ comme limite par an en transfert, et 1000€ vers un compte bancaire). Afin de lever cette limite, vous devez fournir la copie d'une pièce d'identité officielle et valable.

Pour cela :

1. Connectez-vous à votre compte personnel avec vos identifiants email et mot de passe.

2. Allez à la rubrique "Mes données de paiements"

3. Télécharger une pièce d'identité : pour les citoyens français une copie de la carte d'identité (recto-verso), et pour les étrangers résidant en France ou à l'étranger, le passeport.

4. Celle-ci sera validée sous 24 à 48 heures : en cas de refus, le motif vous sera indiqué (une face manquante, pièce illisible, pièce périmée, etc.)

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à vous proposer des offres, contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Pour plus d’informations et paramétrer vos cookies, cliquez ici.