3. Comment font les familles pour nous contacter ?

1. Pour des vacations ponctuelles auprès de personnes en invalidité temporaire :

- Vous devrez soumettre votre candidature en postulant en un clic aux missions qui apparaissent. Si votre profil convient à la famille, elle pourra valider votre candidature pour obtenir vos coordonnées et entrer en contact avec vous. Elle pourra dès lors « Réserver » votre prestation en ligne.

- A la fin de chaque mois travaillé, vous devrez compléter le nombre d’heures effectuées à partir de votre espace personnel (rubrique "Rapports mensuels des heures"). Votre bénéficiaire recevra l’information et pourra vous régler en ligne.

- Pensez à mettre à jour régulièrement vos disponibilités pour recevoir les missions, à partir de la rubrique "Mes informations".

2. Pour des missions en CDI auprès de personnes âgées et/ou en perte d’autonomie :

- Les familles nous confient la recherche des intervenants et nous vous contacterons directement.

- Dans tous les cas, lorsque les familles postent une mission, vous avez la possibilité de soumettre votre candidature en un clic pour manifester votre intérêt. Vous serez alors prioritaire sur la mission.

- A la fin de chaque mois travaillé, vous devrez compléter le nombre d’heures travaillées à partir de votre espace personnel (rubrique "Rapports mensuels des heures"). Votre employeur recevra l’information et pourra vous régler directement par tickets CESU, chèque ou virement bancaire, et vous déclarer au CESU.

- Pensez à mettre à jour régulièrement vos disponibilités pour recevoir les missions, à partir de la rubrique "Mes informations".

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à vous proposer des offres, contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Pour plus d’informations et paramétrer vos cookies, cliquez ici.