3. Comment font les familles pour nous contacter ?

1. Vous avez postulé à une mission en CDI ou à une vacation temporaire (statut auto-entrepreneur) :

  • Si la Famille nous a confié la recherche des candidats : nous vous contacterons directement pour confirmer votre intérêt et vos disponibilités, puis vous mettrons en contact avec la Famille pour organiser un entretien.
  • Si la Famille souhaite faire ses recherches par elle même : elle pourra valider votre candidature pour obtenir vos coordonnées et entrer en contact avec vous.
  • Dans tous les cas : il n'est pas utile de nous appeler, seules les candidatures en lignes seront examinées ! 

2. Vous avez rencontré la famille et accepté la mission :

  • A la fin de chaque mois travaillé, vous devrez compléter le nombre d’heures effectuées à partir de votre espace personnel (rubrique "DECLARER MES HEURES").
  • Si vous êtes en CDI : votre bénéficiaire vous réglera directement par tickets CESU, chèque ou virement bancaire, et devra déclarer votre salaire à l'URSSAF (Cesu) pour payer vos cotisations. Vous recevrez un bulletin de salaire.
  • Si vous exercez comme auto-entrepreneur : votre bénéficiaire vous réglera à travers la plateforme Click&Care. Vous devrez déclarer par vous même le revenu gagné tous les mois ou tous les 3 mois. Vous retrouverez vos factures dans la rubrique "MES FACTURES" de votre compte personnel.

Pensez à mettre à jour régulièrement vos disponibilités pour recevoir les missions, à partir de la rubrique "MON PROFIL".

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