1. Comment remplir le cahier de liaison ?

Pour rassurer les proches de votre bénéficiaire, vous avez la possibilité de compléter un cahier de liaison en ligne avec l’état de la personne dont vous prenez soin, ainsi que les tâches que vous avez effectuées.

Pour cela :

- Connectez-vous à votre espace personnel : cliquez sur « Connexion » en haut à droite de la page d’accueil et introduisez votre email et mot de passe.

- Allez dans la rubrique « Cahier de liaison ».

- Choisissez la semaine et cliquez sur « Soumettre mon compte-rendu ».

- Renseigner les différents critères de 1 (moins bonne note) à 5 en fonction de l’état de la personne. Vous avez un espace libre pour ajouter des commentaires. Il vous faudra également compléter les taches effectuées les jours travaillés de la semaine.

Enfin vous avez également la possibilité de joindre des fichiers de type photos ou encore vidéos de la personne dont vous êtes en charge. Les proches de votre employeur pourront les recevoir.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à vous proposer des offres, contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Pour plus d’informations et paramétrer vos cookies, cliquez ici.