3. Click&Care peut-il recruter un intervenant à ma place ?

Click&Care n'est jamais l'employeur des personnes inscrites sur le site. Notre rôle consiste à vous mettre en relation avec les personnes correspondant à vos besoins et à vous assister de manière personnalisée pour vos démarches. 

Dans le cadre d’une perte d’autonomie (GIR 1 à 4, handicap, maladie chronique), nous vous proposons une formule pour laquelle vous êtes l’employeur de votre intervenant. Ainsi, vous le rémunérez et bénéficiez des déductions fiscales dans le cadre de l'emploi d'un salarié à domicile. C’est la garantie d’avoir à la fois toujours le même intervenant, mais aussi au tarif le plus raisonnable.

Pour plus de renseignement, consulter la rubrique « Garantie Juste prix ».

Notre équipe est à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions sur l'embauche d'un intervenant à domicile : n'hésitez pas à nous contacter au numéro dédié ou par email à famille@clickandcare.fr.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à vous proposer des offres, contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Pour plus d’informations et paramétrer vos cookies, cliquez ici.