2. Comment faire mon rapport mensuel d’heures travaillées pour être payé ?

Vous devez compléter en fin de mois le nombre total d'heures effectuées, pour chaque jour travaillé. Attention, la date limite est le 5 du mois suivant si vous voulez être rémunéré (ex: le rapport du mois de juin doit être fait avant le 5 juillet minuit).

Votre bénéficiaire recevra de son côté le montant total à vous régler.

Pour cela :

- Connectez-vous à votre espace personnel : cliquez sur « Connexion » en haut à droite de la page d’accueil et introduisez votre email et mot de passe.

- Allez dans la rubrique « Rapports Horaires Mensuels ».

- Cliquez sur « Soumettre mon rapport ».

- Un champ s’ouvre que vous devez compléter :

  • Cliquez sur la 1ère case « Date » : un agenda s’ouvre. Cliquez ensuite sur le 1er jour que vous avez travaillé dans le mois.

  • Dans la 2ème case : Cliquez sur la flèche et sélectionnez la nature de votre intervention : Intervention de jour, Intervention de nuit, Forfait jour, Forfait nuit, Pass 24h.

  • Dans la 3ème case : Compléter le nombre d’heures travaillées s’il s’agit d’intervention en cours de jour ou de nuit, ou introduisez « 1 » s’il s’agit d’un forfait 12h ou d’un pass 24h.

  • Cliquez sur « AJOUTER UN JOUR » et recommencer l’opération pour tous les jours travaillés dans le mois.

  • Cliquez sur « Enregistrer » lorsque vous avez terminé : Votre bénéficiaire recevra de son côté votre rapport et pourra vous rémunérer.

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